Nous expédions dans toute la France

Nous expédions gratuitement les commandes supérieures à 150€, de matériaux non encombrants, donc tous les outils électriques et matériels.

Une fois votre commande passée

Vous recevrez un email de confirmation, et une fois expédié vous recevrez un email pour pouvoir suivre votre commande.

Pour le matériel DISPONIBLE

Pour les matériels prêts à être livrés, nous traitons votre commande en 1 jour ouvrable.

Pour le matériel NON DISPONIBLE

Pour les matériaux qui ne sont pas prêts à être livrés, ceux qui sont signalés comme produits entrants, une attente d’environ 15 jours ouvrables est prévue.

Quand vais-je recevoir mon produit?

Sous le prix vous trouverez toujours la date de livraison estimée qui sera comprise entre 2 et 3 jours ouvrés, si vous avez besoin d'une expédition rapide utilisez l'Express Assuré où nous livrons en 1/2 jours ouvrés.

Pour les produits qui ne figurent pas dans le catalogue et/ou commandés sur demande expresse du client, tels que les portes (portes, contre-châssis et accessoires), Velux, ou peintures particulières, customisations, mobilier bêta et sanitaires la date de livraison ne sera convenue avec le client qu’après la commande.

Si je trouve « livraison en 15 jours ouvrés » quand vais-je recevoir le produit?

Indique que le produit peut être commandé mais que vous ne l'aurez pas dans quelques jours, mais cela prendra environ 15 jours à compter de la commande.

Combien me coûte l’expédition d’une porte?

La contribution minimale pour une porte ou un contre-châssis Scrigno est de 70€ et varie en fonction du nombre de produits choisis.

Combien me coûtera l’expédition d’un Velux?

Les tarifs démarrent à partir d'un minimum de 25€ et évoluent en fonction du nombre de produits choisis.

Combien me coûtera l’envoi d’un Escalier?

Ici on va à l'encontre du poids volumétrique de l'échelle, pour cette raison il faut respecter ce tableau de frais de transport:

0-10 kg coûte 60€
10-15 kg coûtent 80€
15-20 kg coûtent 100€
à partir de 20 kg 130€

Qu’est-ce que l’expédition express assurée?

Il s'agit d'un service supplémentaire avec lequel nous garantissons l'expédition et la livraison en 1/2 jours ouvrables et nous ajoutons une assurance d'expédition, grâce à laquelle vous bénéficierez d'une plus grande protection. Cliquez ici pour en savoir plus.

Informations importantes

Apposez toujours la réserve de contrôle à la livraison, surtout si vous avez choisi l'envoi assuré. De cette manière, en cas de dommage, nous pourrons activer les polices d'assurance.

Si le transporteur en charge de votre envoi est BRT, il faudra également apposer une « réserve spécifique », indiquant les dommages que le colis semble avoir subi, par exemple : colis ouvert / colis endommagé / BRT / ruban adhésif DPD.

Lorsque le Client demande l'expédition et la livraison dans un pays autre que la France - et lorsque cette option est disponible sur le Site - à son arrivée dans le pays du Client, le Produit acheté peut être soumis au paiement de droits de douane (c'est-à-dire, par exemple, des taxes , droits, honoraires, commissions, etc.), qui seront à la charge du Client. EMMETI Store S.r.l. n'est pas responsable de ces taxes douanières et n'est pas tenu d'en vérifier les montants respectifs. Il appartient donc au Client de vérifier au préalable le montant de ces éventuels frais, qui ne peut être prédéterminé. Pour cette raison, EMMETI Store S.r.l. propose au Client Consommateur de vérifier - avant de soumettre toute proposition de commande d'achat - les éventuels frais de cette nature auprès des bureaux de douane compétents du pays de livraison des Produits afin de trouver des informations détaillées à ce sujet.

Si le Client refuse le Produit acheté à l'arrivée ou refuse de payer les droits de douane respectifs, tous les frais liés aux droits de douane impayés (aussi bien ceux liés à la livraison dans le pays du Client que ceux qu'EMMETI Store S.r.l. est tenu de payer aux agents en douane pour le retour du ou des Produits en Italie) sera facturé au Client, déduit le montant qui sera restitué à titre de remboursement, ce dernier n'étant payé qu'au retour à Emmeti Store S.r.l., de la marchandise refusée.
Les procédures douanières pourraient entraîner des retards dans la livraison du Produit. En cas de retard, il est conseillé au Client d'effectuer les contrôles appropriés auprès des bureaux de douane compétents. La facture relative aux droits de douane peut arriver des semaines après que le Client ait reçu le Produit.