Retours et remboursements
Retours et remboursements sur Emmeti Store
Si le produit n'est pas celui commandé ou s'il n'est pas conforme aux besoins et/ou attentes, il est possible de demander un retour, au plus tard dans les 15 jours à compter de la livraison.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Pour les produits non présents dans le catalogue et commandés sur demande expresse du client, il ne sera pas possible de se référer aux Conditions Générales de Retour, prévues par Emmeti Store et, plus précisément, il ne sera possible de procéder au retour qu’avec l’autorisation préalable d’Emmeti Store.
Réserve de Contrôle
Réservez toujours la réserve de contrôle à la livraison, surtout si vous avez choisi l'expédition assurée. De cette façon, en cas de dommage, nous pouvons activer les polices d'assurance.
Si le coursier en charge de votre envoi est BRT, il faudra également apposer une "réserve spécifique", indiquant le dommage que le colis semble avoir subi, par exemple : colis ouvert / colis endommagé / BRT / ruban adhésif DPD.
Il est possible de demander le retour ou le remplacement du produit. Découvrez comment :
Si vous souhaitez demander le retour ou le remplacement de ce que vous avez commandé, envoyez un e-mail à orders@emmetistore.it, en indiquant votre nom, le numéro de commande et le problème rencontré.
La demande de retour doit être reçue au plus tard 15 jours après la livraison.
Le retour est toujours à la charge du client : vous pouvez organiser vous-même l'envoi ou demander une étiquette de retour au prix de 15,00 euros.
Pour le retour de matériel encombrant, les frais d’expédition seront calculés sur le matériel retourné, en fonction du poids et des dimensions.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que nous aurons reçu le produit retourné, nous pourrons procéder au remboursement (ou à l'échange).
* à partir du 7 juin 2021, les retours ne seront pas acceptés sans motif, ou avec un motif autre que ceux indiqués ci-dessus.